Assemblée Générale – 28 Janvier 2022

Le bureau des Amis de Pénouclet a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale Extraordinaire , suivie d’une Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu en visioconférence, le vendredi 28 janvier 2022 à 20h00.

La visioconférence aura lieu sur l’application Zoom.
Nous vous invitons à nous contacter par email (contact@les-amis-de-penouclet.fr) pour obtenir les codes d’accès à la réunion Zoom.

Nous vous demanderons de couper vos micros, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la réunion. Vous pourrez toutefois poser vos questions ou ajouter vos remarques, soit en demandant la parole, soit par le système « tchat ».

L’émargement se fera automatiquement dès votre connexion. Pour cela nous vous demandons de bien indiquer votre nom en vous connectant (avec l’option « renommer » si nécessaire).

Nous procéderons au renouvellement du bureau qui subit cette année un remaniement, nous avons besoin de personnes pour soutenir et continuer le travail commencé. Si vous avez un peu de temps et de motivation, rejoignez-nous ! A notre connaissance aucun projet d’exploitation du sous-sol n’est revenu sur le devant de la scène, mais il n’y a pas eu de changement au niveau du PLU pour protéger le plateau de Pénouclet durablement. C’est pourquoi l’association reste mobilisée, et nous comptons sur les « Obligations Réelles Environnementales » (ORE) pour répondre juridiquement à cet objectif. Cela nous demande de nous investir encore quelque temps.
Par email, faites-nous part de votre envie de nous rejoindre . Merci !

L’Assemblée Générale Extraordinaire délibérera selon l’ordre du jour suivant:

• Modification des statuts
  • Vote des nouveaux statuts

L’Assemblée Générale Ordinaire délibérera selon l’ordre du jour suivant:

• Bilan d’activité : situation et avancement du projet ORE « Obligation Réelle Environnementale » sur les terrains de Pénouclet
  • Bilan moral
  • Vote du bilan moral
  • Bilan financier
  • Vote du bilan financier
  • Élection du bureau
  • Vote du montant de l’adhésion
  • Questions diverses

Les adhérents ne pouvant assister à la réunion sont invités à nous transmettre par email (contact@les-amis-de-penouclet.fr) leur pouvoir écrit en indiquant le nom de la personne qui les représentera.

Avec nos salutations associatives
Le bureau des Amis de Pénouclet

PS: vous avez aussi la possibilité de renouveler l’adhésion à notre association, directement sur la plateforme de paiement sécurisé à l’aide du formulaire en ligne sur notre site Internet:

Pour accéder à l’ordre du jour en téléchargement, cliquez ici !